Quelle formidable soirée d’ouverture – et quel line-up! Sanseverino, Amir et Christophe Mae! Les fans sont arrivés tôt pour obtenir des meilleur positions devant la scène. C’était une si belle soirée et bien que les tempêtes aient été menacées; nous avons eu la chance d’avoir un coucher de soleil spectaculaire qui a cédé la place à l’illumination des lumières sur la scène principale.

Severino était un numéro de classe et ses fans de tous âges lui ont réservé un accueil enthousiaste. Son dernier album est sorti juin 2023, ‘Joue pas avec mes nerfs’, qui rend hommage à François Bérangère.

Amir est un auteur-compositeur-interprète franco-israélien from Paris. Il est sans aucun doute l’un des artistes français les plus populaires dont la carrière a décollé après son apparition dans la version français de The Voice. Bien que battu par Kendji Grace en finale de la compétition, il a connu un grand succès et a un immense public. En tant qu’artiste live, il est TOPS, très orienté vers les fans et réactif….et bien sûr, son apparence est irrésistible….juste dire!

Enfin à l’affiche de cette soirée d’ouverture, le décor était planté pour Christophe Mae. Très populaire, son grand retour sur le circuit des concerts et la sortie de son dernier album ‘C’est drôle La Vie’ ont ravi ses fans. Il a une voix unique (très graveleuse) et un style très distinct, mais c’est aussi un compositeur/musicien très accompli. Sa performance live, j’ai trouvé, vous transporte dans son monde qui était un endroit très agréable.