De bonne humeur ce soir pour la dernière nuit d’un mémorable 3 jours. Le temps était calme et clair…heureusement, aucune répétition de la tempête des soirs précédents n’était attendue!

Will Barber est monté sur scène le premier. Sa musique est très bluesy, influencée par les sons de Led Zeppelin et de la scène Motown. D’une voix mélodique et aussi rocailleuse, je l’ai trouvé enchanteur, modeste et un interprète formidable.

Ibrahim Maalouf était, bien sûr, sensationnel. Un musicien internationale très accompli sans aucun doute, mais aussi un showman formidable. Ses encouragements et son appréciation de ses collègues musiciens sont admirables.
Je crois qu’il est l’un des musiciens les plus impressionnants que j’ai eu le plaisir de photographier. La foule l’adorait à coup sûr!

Enfin, Juliette Armanet, chanteuse, compositrice et musicienne française. Elle est aussi très adorable avec un calme apparemment…..puis elle laisse déchirer! Une telle vitalité et un tel dynamisme dans sa performance et pourtant, en un instant, elle peut devenir ‘la fille d’à côté. J’ai adoré son style et sa musique et elle a certainement fait manger la foule de sa main!